Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wanderlust-NC
25 septembre 2006

X Pour rassurer mes amis ...

. . . sur mes conditions de survie . . . quand je tombe dans ma spa-pool :

1 ] le portable-flottant pour la continuité du service : et ça apprend à ne pas s'énerver sur le clavier , afin d'éviter un naufrage ...

bouee_ordi_5

2 ] dès la chute  se déploit un plateau-flottant , très pratique à l'heure de l'apéritif : sa présence et son action complètent agréablement l'action physique des jets d'eau sur le corps . . .

bouee_ap_ritif

3 ] vous remarquerez la forme des 2 plateaux , afin de les reconnaître lorsque le moment de détente se prolonge au-delà de la tombée du jour . . .

4 ] ces 2 modèles peuvent très bien s'adapter à une utilisation en pleine mer ...

        Vous voilà rassuré[e] ?

                       Alors , à bientôt ,      ___signat_BA_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon ca m'etonnait aussi que tu sois pas un "home" organisé<br /> comme je te comprends mieux<br /> profites en alors un max<br /> a+<br /> mike
Publicité