Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wanderlust-NC
2 mai 2007

LXXXIII ¤¤¤¤ 1er mai : et après ? ¤¤¤¤

ou comment terminer cette journée dédiée au travail !

.L'entrée a été préparée par PHILIPPE :

bc_018_2_900_b

.Le plat principal a été élaboré par Françoise :

bc_019_2__00_b

.accompagné de riz "basmati" et de :

bc_016_2_900_b

.

bc_021_2_800_b

.fruit coupé par Bernard !

bc_022_2_750_b

.Françoise a terminé par un dessert dont la recette vient de la Nouvelle Zélande et qui nous a été donnée par notre ami le Docteur Spencer :

bc_024_2_800_b

.Les photos - de pendant et de la fin du repas - sont de Bernard !

.Ah , oui , les recettes ? ...elles sont dans mon ordi !

.Merci de votre attention et ... à bientôt .

.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Cela faisait longtemps que je n'avais pas visité ton site.<br /> Et c'est à chaque fois un vrai plaisir des yeux.<br /> Je conseille à ceux qui ne se sont jamais lancés à essayer les recettes.<br /> A bientôt
M
bouh moi j ai jamais gouté le fruit de l arbre a pin...<br /> j aimerai bien....
Publicité