Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wanderlust-NC
1 décembre 2007

CXIII ===== "SUPER CRUMBLE" ====

    Après un gâteau fait alors que la recette en a été jetée , ma belle-soeur nous a servi un autre gâteau : "crumble" a-t-on dit en coeur  , mais meilleur que d'habitude !

    Si la recette est en est classique , d'un crumble aux pommes , il y avait un petit plus qui nous a fait dire "super" :

    1 ] un caramel léger au fond du plat ;

    2 ] le crumble fait à partir de farine + beurre + sucre + poudre d'amandes , contenait aussi de la chapelure !

       Voilà ; c'est un crumble très agréable au goût et qui croque sous la dent !

.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'utilise souvent les flocons d'avoine dans le mélange (la chapelure du commerce contient souvent des additifs pas sympathiques).<br /> J'en mets aussi un peu dans mes pâtes à tarte (des flocons d'avoine).
Publicité