Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wanderlust-NC
20 décembre 2007

CXV ... il se passe toujours quelque chose ...

   actu_3Eh oui ,  il se passe toujours quelque chose en cuisine ...

mais s'il n'y a pas de nouvelles recettes , c'est que :

... je suis en vacances - loin de chez moi -  et je laisse les autres faire la cuisine , mais j'observe quand même !

A titre d'exemples , ce que j'ai mangé ces derniers jours : moules-frites , lapin à la bière , dorades royales au feu de cheminée , porc à l'antillaise , truites aux amandes , magrets de canard avec des aubergines préparées comme des cèpes à la bordelaise , omelette à la truffe , ...

... et quand je réalise quelques recettes , il s'agit de celles que je connais et qui ont été déjà publiées ;

Mais j'ai réalisé quand même du poulet au gingembre , du butternut aux 5 baies ( en fait une variante de ma recette de butternut & porc ) , ...

... à moins que l'on m'enbauche pour les fêtes !

  Voilà , ce n'est pas le silence ...mais la vraie reprise sera dans un mois .

A bientôt !

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité