Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wanderlust-NC
27 janvier 2008

CXVI ~~ Recettes " Y ' aPaTou " ~~

yapatou3_460

.Rencontre il y a quelques semaines avec une de ces recettes :

Ma belle-soeur servait une soupe de légumes , et elle ajoute , alors qu'un menbre de la famille lui dit qu' " elle est bonne" : mais il n ' y ' a pas tous les légumes ... ; elle a aussi réalisé 2 tartes aux oignons : l'une normale , l'autre sans y mettre de l'oeuf avec les oignons : cela a donné une tarte plus légère et plus croustillante ...

Ainsi est née la recette de SOUPE DE LéGUMES "Y ' aPaTou " , ainsi que la version allégée d'une tarte !.

Il est à noter que sur mon blog , le 22/10/07 , j'ai noté une recette Y ' aPaTou , CIX : GRATINS sans OEUFS , et que mon gendre a aussi réalisé un gâteau Y ' aPaTou au chocolat mais sans farine [ là , c'est un oubli ]: le gâteau n'a pas levé , mais il y avait une croûte croustillante et un intérieur très crèmeux ...

                            ... et  Y ' a Pas d ' images !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité