Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wanderlust-NC
4 février 2009

CLXVI - - -Desserts de saison - - -

Au moment de la Fête de Noël , j'ai pu manger des cerises en France ,

  cerises

puis à la mi-janvier , en Australie , une petite folie me dit-on ,

mais j'en ai si rarement l'occasion !

     Par contre , de retour en Nouvelle Calédonie , nous profitons de :

   pasteque_1_3

III_454_4

.  Pastèque et mangues qui sont les bienvenues ,

. sans oublier quelques letchis :

. Letchis_1__800x600_

. . . . à bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ohh la photo des cerises, miam j'en veux !<br /> Bisous
M
En ce moment, les mangues qui nous arrivent sont délicieuse, mais, je suppose qu'elles doivent être encore meilleures chez toi.<br /> Bonne journée et bises.
Publicité