Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wanderlust-NC
11 mars 2009

CLXXXIII °°° Tout ce que vous devez avoir goûté ...°°°

. TOUT CE QUE VOUS DEVEZ AVOIR GOÛTE

AU MOINS UNE FOIS DANS VOTRE VIE

. avoir_go_t__700

. avec des recettes issues de l'EAU , de l'AIR ,

de la TERRE ANIMALE , de la TERRE VEGETALE ...

. eh bien moi je choisis le " canard au sang laqué au miel épicé , figues au citron confit "

ou pour laisser un choix à la personne qui m'invitera le "boeuf de Kobé en  TEPPANIYAKI avec sauce soja impériale "

.comme dessert , je veux bien goûter un "sabayon au chocolat millésimé de Chuao"

. Voilà pour le rêve , mais avec le retard que j'ai pris , je pense qu'il est temps de s'y mettre ...

.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce livre est une merveille et après l'avoir dévoré, j'ai pu déguster des ormeaux que je ne connaissais pas et je n'ai pas été déçue... c'est sublime.
Publicité