Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wanderlust-NC
27 mai 2009

¤¤¤ Passion des Voyages ¤¤¤

.wander_tit_2_550

       Introduction aux "Voyages de rêve" …

   Il y a une dizaine d’années , j’ai acheté un livre

sur '1000 visites à faire' ( je n’ai pas le titre exact

en mémoire )  , et j’avais été déçu du peu de

rencontres entre ce livre et moi ;

Cette année , je me suis procuré un livre de

NATIONAL GEOGRAPHIC :

          « 400 Voyages de Rêve » :

.

.                     400_voyages_de_r_ve_700

.

.

Et je n’ai pas été déçu : un beau livre , à la

belle présentation , et juste ce qu’il faut pour

être renseigné … et rêver !

J’y ai trouvé une bonne vingtaine de voyages

que j’ai réalisés avec ma femme … et je

dois dire que j’ajouterais à cette liste une

bonne dizaine d’autres destinations qui

méritent le déplacement …

Je ne compte pas les visites de musées , de

cathédrales , les paysages , les bons repas

dans des restaurants à recommander.

Le rêve fait partie de la vie , alors procurez-

vous ce livre.

C’est donc un ouvrage indispensable , guide

pratique et beau livre à la fois , pour rêver

et préparer son voyage , car on y trouve

400 voyages incontournables à faire dans sa vie !

Et si vous n’êtes pas encore décidé – et pour

voir le monde avec un autre regard - voici

un autre livre avec 30 voyages à faire au moins

une fois dans votre vie :

.

.           unforg_opt700

.

. et faîtes de beaux rêves ...

.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je connais cette série de livre que j'aime bien - J'ai le 1000 aliments qu'il faut manger avant de mourir!!!
M
Je ne suis pas une grande voyageuse mais le rêve est permis! Merci Bernard.
Publicité