Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wanderlust-NC
16 juin 2009

CCXIII ==>> Assiette pour le soir <<==

Une assiette . . . [1]

. . . parmi d’autres ; ce soir , autour d’un œuf 

=> et ce n’est pas un breakfast , ni un brunch …

-> à l’avance  préparer la cuisson des demi-tomates ,

cuites à la poêle à feu moyen , 35 min

.

          090609_006_rec_600

.

-une tranche carrée de pain complet grillée ,

sur l’assiette

-2 tranches de bacon , cuites à la poêle :

      1 tranche posée sur le pain

      L’autre tranche posée sur l’assiette

-3 demi-tomates , posées sur le bacon dans

l’assiette

-1 œuf* cuit au plat , placée sur la tranche de

bacon sur le pain

Le tout salé & poivré .

Servir avec une salade verte …

* : quand on est 2 , on se partage 3 œufs !

.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
sa ma l aire trée bon..et facile..<br /> voir mon nouveau blog sue le camping car..
F
moi aussi je viens d'ouvrir un blog, merci de me rendre une petite visite!
I
une salade sympa pour un soir
M
Une assiette très équilibrée et très colorée. mais, hormis la salade, ça pourrait être un petit déjeuner, non?
Publicité