Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wanderlust-NC
8 août 2009

CCXXXV /^\ MonteCao /^\

.

monte_cao_tit_660

120g de sucre

250g de farine

20cl d’huile de tournesol

Cannelle

Mélanger sucre + farine + huile en une pâte dense ,

à travailler à la main Poser sur du papier sulfurisé

et former un rectangle long [ 20x7cm] et partager –

au couteau – en 2 longues bandes puis en petits

rectangles

Passer 10min au four à 175°c ( les stries s’enfon-

cent sous les doigts )

Avec une passoire , saupoudrer la cannelle

.

. monte_cao_600

.

. monte_cao_2_600

.       C'est rapide - facile - et BON !

.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissais pas ces petits montecao, mais je crois que je ne vais pas rester ignorante longtemps et les faire rapidement, la recette est tellement simple.
M
j'adore ces petites douceurs !!
M
Je n'en ai jamais fait. la recette originale au saindoux me faisait un peu peur... merci aussi pour l'hibiscus...<br /> Bon dimanche.
C
Ca me rappelle mon enfance au Maroc où l'on mangeait souvent des montecao... faudra que j'en fasse un jour.
Publicité