Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wanderlust-NC
13 août 2009

Je pose ma plume , un moment ...

              lettre___stylo

.    Je pose ma plume – si on peut dire ainsi – pour dire quelques mots

sur une amie de bien des lectrices & lecteurs de blogs : CARPE DIEM ,

la bien-nommée , nous a quitté , mais elle laisse des traces de son

passage … quelques recettes qui sauront vous rappeler à son souvenir …

     Pour moi , j’ai les albums photos et le cahier de recettes et ,

j’associe une photo ou une recette à un lieu , un voyage , mais aussi

une rencontre ; alors il m’arrive souvent de penser à des personnes

et je partage ainsi et encore avec elles des moments-souvenirs …

   Ainsi va la vie …et je termine par deux citations :

« Ne pleure pas celle que tu as perdue , réjouis toi de l’avoir connue . »                                       [J.L. Trintignant]

' Sont toujours vivants ceux dont on prononce le nom.'                                                           [ d’après la Torah]

.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toi aussi pour et hommage à Françoise... Que ces deux citations sont bien vraies!
T
Tu as eu la chance de la rencontrer...
Publicité