Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wanderlust-NC
28 janvier 2010

CCLXXIX ..* Boudin à la "DRACULA" *..

       Avec en sous-titre "du porc et du boudin" ...

    Relisant des textes sur les repas de fête , j'ai constaté que

pendant de longues périodes , le plat de choix était le PORC ,

puis cela a évolué vers les volailles ...

Il y a quelques années , j'ai réalisé pour un Noël , une demi-

porc de lait farçi , au four ... un pur régal !

Pourquoi un demi-porc ? parceque c'est ce qui pouvait rentrer

dans mon four ...

Et j'avais aussi trouvé une recette de boudin :

. boudin___la_dracula_TITR_800

. Dracula_3_500

.

Ingrédients : 4 boudins  /  ½ bouteille de vin  rouge / 

1 boîte de truffes !

Préparation : Piquer les boudins , les placer dans une

petite casserole et recouvrir de vin [ y mettre les truffes ] ;

Réduire à feu doux presque complètement ; re-recouvrir

de vin et réduire …

.

.Servir avec des pommes sautées et une écrasée de

pommes de terre .

.

Là aussi , je n'ai pas trouvé les truffes ... mais j'ai

remplacé par les "épices Rabelais"...

.

. Et le boudin était d'un moelleux !

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité