Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wanderlust-NC
24 février 2010

MdV -10 ... le calme ...

Moments de vie ... partagée avec les petits-enfants pendant

la période de vacances scolaires : mi-décembre/mi-février ;

De plus , période d'été ...

Donc : cuisine simple , mais aussi correspondante aux

demandes des enfants , donc peu/pas de nouveautés ...

ce qui explique - en partie - le peu de publications !

  Des essais pourtant , portant sur les "verrines" et aussi

des "trifles" , et autres fantaisies ...

Une verrine remarquée , à base de corrossol passé au

moulin-légumes et  d'un mélange yaourt brassé + crème.

Et maintenant 2 nouvelles :

- l'école a repris depuis quelques jours ...

-nous - en fait ma femme & moi - partons passer une

quinzaine de jours en Australie , avec départ ce samedi

27 février ...

N.B.: je pars SANS ORDI ... c'est donc au retour que je

reprendrai mes chroniques , et surtout des photos !

A bientôt !

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité