Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wanderlust-NC
15 août 2010

CCCXXXV -|- Cailles au bacon -|-

Cailles  au  bacon ...

     C ' était dimanche dernier ....

   A table , ma femme et moi  , mais aussi ma "petite fille" 

- 17 ans , année du bac - ...

J'étais préposé à la cuisine ... la préparation et la cuisson

de 4 cailles .

Cailles accompagnées de petits pois .

     N'ayant rien  comme farce , j'ai rempli les cailles de petits pois ...

puis j'ai entouré les cailles de tranches de bacon , puis d'huile

d'olive passée au pinceau , puis sel de Guérande et  un peu de

poivre noir associé à des baies roses ...

    Cuisson en cocotte en fonte ...

. cailles_pt_pois_750

. Mon opinion : " pas mal , les cailles ..."

Opinion de ma petite fille : " tu sais , Grand-Père , c'est meilleur

quand c'est farçi avec du foie gras ! "

. ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore lez cailles !! hélas chez moi je suis le seul!! Pierre
Publicité