Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wanderlust-NC
8 avril 2009

( Parenthèse )

Petite parenthèse sur l'activité recettes & internet ...

Mais j'en ai profité pour refaire des photos : maison & vérenda , fleurs , ...

.

.                  maison_ciel_3_650

.  Notre maison du Val Plaisance , un jour de beau temps ... et sa véranda .

.              maison_n0_opt2_750

.

.           n0_019_opt_enc_800            n0_020_opt_rec_800

. Des fleurs rescapées de la pluie ...et 2 tourterelles en visite .

.   n0_003_rec_opt_700   tourterelles_2__FAV__700

. Le week-end a été chargé : 1 repas familial et 2 soirées anniversaires ...

.               n0_047_2_650

. Une crépière a été offerte le dimanche...et essayée le lundi :

.              n0_048_2_650

. Et puis cette semaine est une semaine de vacances scolaires ,

donc consacrée aux petits-enfants : sorties , repas selon leurs souhaits , histoires ...

.      ...à bientôt , après un peu de calme ...

.

   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle splendide maison, j'adore! biises micky
M
Il y a des pauses sympa. Tes photos bien différentes de ce que j'ai vu en Belgique m'apportent du soleil. Bises à toi.
Publicité