Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wanderlust-NC
25 juillet 2009

- - - Régimes de Centenaires - - -

Le Guinness World Records annonce le décès du Japonais Tomoji

Tanabe, qui était âgé de 113 ans ; Tanabe se nourrissait presque

exclusivement de légumes et ne buvait jamais d'alcool.

Un ancien combattant britannique de la Première Guerre

mondiale , Henry Allingham, est devenu à 113 ans l'homme

le plus vieux au monde.

Accompagnant cette nouvelle , une phrase : « Voilà ce qu’il faut

manger pour vivre longtemps » et c’était suivi d’une photo :

.

oeufs_bacon_haricots

.Cette assiette correspond à un breakfast , et cela m’a donné

envie d’en manger …ce qui fut fait !

                         Mais , peu de temps après , je notai ,

concernant ce centenaire :

.

. C_presse_090719

.

       Ce qui ne correspond pas tout à fait au même régime !

Je crois que je vais me remettre aux légumes …

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité