Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wanderlust-NC
11 mars 2008

CXXVI ~~ Crevettes - menthe poivrée - ... ~~

crev_tit_1

.

             Recette de MARIA , de M.A.

.

INGRÉDIENTS :

-crevettes

-pois gourmands

-oignons en tranches fines

-sauce huître

-menthe poivrée

-nioc-mam préparé avec ail

-huile de sésame

PRÉPARATION :

Faire sauter rapidement les crevettes et les oignons ( en-semble ou séparés )

Faire sauter les pois gourmands

Mélanger les deux et assaisonner avec la sauce huître et un peu d’eau

Ajouter la menthe poivrée hachée - Mélanger

Mettre un filet d’huile de sésame avant de servir

av_8_006_2_opt_600

.

Accompagner de riz [froid] et d’une sauce nioc-mam préparée avec ail écrasé + eau + sucre

On peut épaissir la sauce avec une cuillérée de maïzena

.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ça j'achète ! par quoi remplacer les pois gourmands ,?mimik
M
ah ça j'achète ! par quoi remplacer les pois gourmands ,?mimik
M
quel plat appétissant ! promis dès que la menthe pointe le bout de son nez dans mon jardinet je teste les crevettes avec ...
J
oH Quelle belle assiette
Publicité