Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wanderlust-NC
17 mars 2008

CXXVIII ___Bruschetta de Noix St Jacques ___

Bruschetta de Noix St Jacques

   avec de la fleur de sel  &  " à la  ROSSINI "

. en ce lieu exceptionnel :

.

1881_d__018_5_700v

.       

               En couches successives , du bas vers le haut :

-tranche de pain complet grillée , avec un filet d’huile d’olive

-6 petites noix de St Jacques à peine revenues

-fleur de sel

-une tranche de foie gras frais [ épaisse de 15mm ] saisie à la poêle

-fleur de sel

-1 tout petit oignon vert finement découpé ( en longueur )

-le tout recouvert d’un peu de sauce onctueuse. . . provenant certainement d’un déglaçage de la poêle avec du vinaigre balsamique OU d'un léger caramel au vinaigre balsamique , OU éventuellement , de la "SAUCE GASTRIQUE".

.

      

          Accompagnée de champagne brut frappé , cette entrée est une petite merveille de simplicité et de raffinement dans la recherche des saveurs...

.

                                Recette savoureuse & donc recommandée !

.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
huuuum j'en ai l'eau à la bouche !! c'est donc cette fameuse gourmandise dont tu m'as parlé dans ton mail ...<br /> tu sais que je n'arrive pas à répondre à tes mails j'ai toujours un retour d'erreur/d'horreur c'est au choix ...<br /> <br /> à bientôt
Publicité